Christophe Dechavanne veut garder secret son émission sur le sexe

Le grand journal de Canal + a invité Christophe Dechavanne vendredi à l’occasion du Sidaction. L’invité n'a rien dévoilé de son projet d’émission sur le sexe, il a seulement confié qu’il faut encore s’armer de patience avant de la voir sur le petit écran.

0
553
Christophe Dechavanne, figure emblématique du sidaction.

Sidaction : une action pour la récolte de fonds

A l’occasion du Sidaction, une émission spéciale a eut lieu sur le Grand journal de Canal + tout le week- end pour récolter des fonds afin d’aider financièrement les chercheurs et aider les malades du Sida, Christophe Dechavanne était l’invité de l’émission ce vendredi. L’ambiance était si chaleureuse.

L’animateur de 58 ans, parrain de l’opération s’est bien montré décidé à sensibiliser le public, particulièrement les jeunes à se protéger contre le Sida. Pour cela, il va droit au but en mettant un préservatif sur une banane. Mais lorsque Maitena Biraben lui a posé la question sur son projet d’émission sur le sexe que le site telestar.fr a révélé, il semblait vouloir détourner la discussion et revenir sur son message pour le Sidaction.

Une émission sur le sexe

En effet, Christophe Dechavanne s’est préparé à parler de la « société à travers le prisme du cul », mais en voyant que cette émission sur la sexualité des Français devient un peu trop olé-olé, il s’est rétracté et préfère attendre un peu. Il a aussi décidé de ne pas dévoiler sur quelle antenne va se passer son projet pour éviter une nouvelle expérience comme avec le jeu Wish Liste qui a été déprogrammé par TF1 en janvier dernier. Il a souligné que son retour à la télé va se passer autrement.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE