Justin Bieber et Kourtney Kardashian sont vus ensemble dans une boite de nuit, ils s’embrassaient

Des rumeurs qui courent laissent entendre que Justin Bieber et Kourtney Kardashian se seraient embrassés dernièrement en boite de nuit.

0
621
Kourtney Kardashian aurait-elle volé Justin à Selena ?

Justin Bieber a toujours un faible pour Kourtney Kardashian

Où en est-il avec Selena Gomez ce beau gosse. Aura-t-il encore de la chance ? Tout le monde sait que ces deux tourtereaux ne sont plus ensemble mais personne n’ignore qu’ils sont toujours amoureux l’un de l’autre et ces derniers temps, ils se sont rapprochés.

Justin n’arrive pas à oublier son ex, c’est compréhensible car ils ont eu une histoire d’amour passionnelle tous les deux. En effet, lorsqu’on parle de passion, la souffrance s’en suit inévitablement. La belle Selena en est consciente elle aussi. Elle était follement amoureuse de Justin mais elle souhaite se souvenir uniquement des bons moments qu’ils ont passés ensemble et vouloir oublier les mauvais. En plus, est-ce qu’elle serait en mesure de faire confiance de nouveau à Justin si elle accepte de se remettre en couple avec lui ? InTouch explique que Kourtney Kardashian serait toujours une faiblesse de Justin, on les a aperçus dans une boite de nuit le 23 mars dernier en train de s’embrasser après un concert de Justin.

Justin a annulé sa soirée avec Selena Gomez

Ce serait peut-être la raison pour laquelle Justin a annulé son rendez-vous avec Selena pour une soirée romantique, sinon cette dernière aurait eut la malchance d’assister à cette scène et ce serait une terrible déception pour la jeune femme.

Justin s’est rapproché une nouvelle fois de la belle Kourtney Kardashian . Au départ de cette dernière à partir avec sa sœur et Kanye, Justin et Kourtney se sont longuement enlacés. Le chanteur déclarait qu’il ne voulait pas qu’elle s’en aille et il a commençé par embrasser son cou pour enfin l’embrasser. Quelqu’un a même tenu la veste de Justin pour les cacher.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE