Laurent Ournac raconte son début difficile après Mon Incroyable fiancé

Lors de la sortie de son autobiographie « celui que je rêvais d’être », Laurent Ournac a été l’invité de tous les plateaux télé et radio. Il a raconté qu’il avait passé des moments difficiles pendant lesquels il pensait ne plus en ressortir avant d’être connu dans « Mon incroyable fiancé » ensuite dans « Camping Paradis », des émissions de télé-réalité.

0
686
Laurent Ournac a perdu plus de 40kg.

Les débuts de Laurent Ournac

Ces dernières semaines, on entend parler beaucoup de Laurent Ournac. De sa perte de poids remarquable ainsi que la sortie de son autobiographie. En effet, il a été invité par toutes les chaines et les radios françaises. Il a profité l’occasion pour raconter son histoire en passant sur son opération de l’estomac qui a causé sa grande perte de poids (40 kilos) et ses débuts en tant qu’acteur.

C’était en 2005, il avait fait son début avec « Mon incroyable fiancé » sur TF1 dans lequel il incarnait le gendre dont les beaux-parents ne voudraient pas hériter. Et depuis, il enchaine les tournages de Camping Paradis, les apparitions télé dans « Nos chers voisins ». Depuis 2013 il monte sur les planches.

Ce n’était pas toujours un succès, il a aussi connu des jours difficiles. Il a confié sur Europe 1 qu’il était totalement fauché après le tournage de Mon incroyable fiancé.

Laurent Ournac touche 100 000 euros par épisode

Le comédien continue à raconter que les 12 000 euros qu’il a gagné avec le tournage de Mon incroyable fiancé, il l’avait dépensé pour le remboursement de ses dettes. Il explique qu’il avait fait un prêt étudiant pour acheter sa première voiture, pour payer son loyer et en sept mois, il n’avait presque plus aucun sou. Heureusement pour lui, l’émission est diffusée et depuis, le téléphone n’arrête de sonner. C’était formidable se rappelle-t-il, il ne travaillait pas à cette époque donc il n’avait pas de rentrée d’argent supplémentaire.

Son rôle dans Mon Incroyable fiancé et le succès de l’émission lui ont beaucoup rapporté : il est repéré par les producteurs de Camping Paradis. Depuis il a enfin recueilli le fruit de son travail. Il confiait qu’il a touché près de 100 000 euros par épisode, il y a quelques semaines.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE