Le 40e anniversaire du punk de la Fashion Week de Londres.

Après celle de New York, la fête londonienne de la mode aura lieu du 19 au 23 février, après celle-ci se déplacera à Milan et à Paris. Pendant ces quelques jours, la Fashion Week célèbre ses 40 années d’existence. 83 couturiers vont venir présenter leurs modèles automne-hiver aux acheteurs, journalistes et professionnels en la matière. Alexander McQueen et Mulberry feront aussi leur retour sur les podiums.

0
581
La punk Fashion Week de Londres sera représenté par 83 couturiers, présentent leur automne-hiver 2016-2017 aux acheteurs, journalistes et professionnels du secteur.

Selon les organisateurs, 60 écrans géants sont installés en plein air pour diffuser cette 63e édition à travers le pays. Celui de Picadilly Circus avec la participation active de 35 millions de personnes.

Londres a été longtemps considéré comme l’une des villes les moins riches sur le circuit international de la mode, mais cela a changé, ces dernières années elle s’est révélée par sa réputation d’inventivité et de créativité qui est soutenue par un marché de la mode britannique dynamique. Ce dernier est toujours en forte croissance et représente plus de 800 000 emplois.

En attendant, des collections sont présentées sur le site le réseau social de photos Pinterest en guise d’avant-gout. On peut y trouver des photographies de religieuses et des rois ainsi que des peintures aristocratiques de Vivienne Wesrwood. D’autres ont publié des collections inspirées par la campagne britannique, la peinture cubiste, les oiseaux en vol, les cœurs brisés et les diamants brisés ou les rituels des îles Irlandaises, les chariots de maïs et les larmes de gin.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE