Pour son anniversaire, un professeur se fait offrir une fête surprise

L’histoire insolite s’est passée du côté des Etats-unis. Kyle Simpler, professeur au lycée de Burleson au Texas (Burleson High School), a vécu ce que très peu de professeurs peuvent se vanter d’avoir vécu.

0
891
Le professeur Simpler se souviendra de ses 56 ans.
Ce jeudi 11 février, en passant le portail du lycée, le professeur s’attend à passer une journée des plus banales, mais il en sera tout autre. A peine le professeur a ouvert et passé la porte de sa classe, qu’il a découvert, stupéfait, une salle joliment décorée, un élève tenant dans ses mains une pâtisserie à l’aspect des plus délicieux et derrière lui, le reste de la classe chantant en cœur « Happy Birthday » à son honneur.

Quelques minutes après avoir été publiée sur Twitter par Saeya Maeya, une des étudiantes à l’origine de cette idée, la scène a fait le buzz. Partagée et visionnée par des centaines de milliers de personnes, la vidéo n’est pas passée inaperçue et a même fait l’objet d’une brève apparition dans la chaîne de télévision locale WFAA. Questionné par la chaîne en question sur son ressenti, Kyle Simpler a déclaré que cette surprise resterait toujours dans sa mémoire et que ce moment lui a rappelé qu’il a fait le bon choix en devenant enseignant.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE