Qui sont les finalistes de l’épisode 7 de la « Nouvelle Star » 2016

0
989
La Nouvelle Star 2016 séduit encore de nombreux téléspectateurs.

Les prestations des dix finalistes de la « Nouvelle Star 2016 »

Si la 7eme édition de la « Nouvelle Star 2016 » campe dans sa « zone de confort »pour Joey Starr, Florie de son côté a obtenu sa place pour les primes grâce à la reprise de « L’amour à la plage » de Niagara. Maëlig quant à lui, il a pris le risque d’interpréter « Hotline Bling » de Drake, le rappeur américain sans sa guitare. Il a pu entrainer le public dans le rythme et les faire danser tous.

Pierre, le plus jeune de la « Nouvelle star 2016 », fidèle à ses habitudes, réinvente une fois de plus une chanson au piano sur un air jazzy. La jeune Mia, 17 ans, a su conquérir le public en interprétant le « What’s up » des 4 non blondes. Caruso, il a bien réussi son exploit avec la « Nuit 17 à 52 » de Christine and the Queens. Le public n’a pu résister et s’est mis à chanter avec lui.

Nirintsoa a sorti ses talents en communiquant au public son groove. Les quatre jurées sur « How deep is your love » de Calvin Harris sont aussi tombés dans le charme. Cette prestation lui a ouvert les portes de l’Arche Saint Germain. Patrick devrait être fier de cette troisième participation qui lui permet de décrocher sa place pour les primes grâce à « Golden Slumbers » des Beatles.

Gaëlle, en reprenant « Sex on fire » des Kings of Leon n’a pas convaincu les jurés. Joey Starr lui a fait une remarque en lui reprochant de trop réfléchir au lieu de faire plaisir. Ce serait un conseil pour la semaine prochaine. Enfin, c’est au tour de Romain, il a bien joué la carte de l’émotion en reprenant « La Mama » de Charles Aznavour qui a fait pleurer ses camarades et a bien reçu une standing ovation du public.

On apprend en fin d’émission que Gaëlle et Maëlig seront absentes pour les directs. Ils seront remplacés par Caroline et Manu à partir de mardi prochain.

Les candidats malheureux

Les candidats qui devront rentrer chez eux sont Terry, il n’a pas réussi avec l’interprétation du « Murder on the dancefloor » de Sophie Ellis-Bextor. C’est trop mollasson.

Caroline aussi va la rejoindre. C’est bien sa toute première de se produire devant un public mais elle a échoué. Quand à Vladimir, il s’est tout simplement trompé de choix de chanson, tandis que Manu n’a conquis qu’Elodie avec sa version de « L’anamour » de Serge Gainsbourg. Et enfin, Sonia et Jeremy, respectivement en interpretant « Alone » de Selah Sue et « Rock your body » de Justin Timberlake n’ont pas réussi.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE