Schwarzy sera de nouveau à l’affiche Terminator 6

Les fans de la saga à succès Terminator auront de quoi être contents. Récemment, l’Australie Channel 9 avait diffusée une interview dans laquelle Arnold Schwarzenegger avait annoncé qu’il ferait bien parti du casting de Terminator 6.

0
841
Plus de 30ans de succès pour Arnold Scharzenegger dans Terminator.

Arnold Schwarzenegger a encore envie d’assouvir des besoins !

Ancien Mister Univers à plusieurs reprises, ancien gouverneur de Californie, acteur… à plus de 68 ans, Arnold Schwarzenegger a eu une vie des plus remplies, mais semble en demander davantage. Dans une interview, l’acteur avait dévoilé que les fans pourraient retrouver dans le sixième volet, le Cyborg T-800, tel qu’ils l’ont toujours connu. Bien qu’il soit resté discret sur le synopsis et la date de sortie du film, l’acteur a tout même assuré que le film se fera et qu’il avait hâte de travailler dessus !

Pour rappel, Terminator Genisys qui est sorti en 2015, n’avait pas connu le même succès que ses prédécesseurs. Seulement 89 millions d’entrée pour 115 millions de dollars dépensés dans la production. L’annonce d’Arnold Schwarzenegger a donc beaucoup surpris étant donné que l’année dernière, les studios Paramount avaient annoncé ne pas tourner une suite de la saga.

Terminator, une success story qui dure depuis plus de 30 ans

Le premier volet de la sage Terminator était sorti en 1984. Rappelons que l’histoire se déroule sur une planète terre ravagée par une attaque nucléaire, en l’an 2019 et tourne autour du thème de la guerre entre l’espèce humain et les machines. John Connor, leader de la résistance humaine, face à la menace grandissante d’une nouvelle attaque, décide d’agir sur le passé et l’avenir.

Pensant remporter la guerre, John Connor fait traverser le temps à son lieutenant Kyle Reese, pour que ce dernier sauve la vie de sa mère et le protège. Tout bascule lorsque Kyle Reese, arrivé de l’autre côté, découvre la situation dans laquelle est la terre.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE