Selena Gomez : Justin Bieber est fou de jalousie

Après la chaleureuse embrassade de Justin Bieber et Kourtney Kardashian, la réponse de Selena Gomez ne se fait pas trop attendre. Elle s’est rapprochée de Charlie Puth. Elle va rendre fou son ex.

0
963
Justin Bieber fou de jalousie pendant que Selena Gomez et Charlie Puth semblent profiter bien de leur amour.

Selena Gomez s’affiche avec Charlie Puth

La dernière nouvelle sur Selena Gomez c’est son rapprochement avec le beau Charlie Puth. Ils sont en couple ? Rien n’est officiel, mais le jeune homme semble vouloir afficher son amour à la belle interprète de « Hands to myself » dans les colonnes de US Weekly. Il craque complètement pour la belle Selena Gomez alors que celle-ci parait ne pas partager le même sentiment pour lui, elle l’utilise seulement pour rendre jaloux Justin Bieber. Du moins c’est ce qu’a confié une source proche de Hollywood Life. Selena prend plaisir de voir Justin fou de jalousie. Elle le savait déjà qu’il va s’énerver en sachant son histoire avec Charlie. Seulement, elle ne connait pas très bien la raison de cet énervement, est-ce vraiment de la jalousie ou une question d’égo ?

La réaction de Justin Bieber

Les deux tourtereaux, Selena Gomez et Charlie Puth, semblent profiter bien de leur amour, alors que Justin Bieber, possessif comme il est, digère mal la situation. Surtout, il a peur de la perdre. En effet, il n’est pas responsable de ce que faisait Selena mais ce qu’il sait c’est qu’il ne veut pas qu’elle le lâche pour ce Charlie. C’est un peu hilarant de sa part, lui qui d’habitude, flirte avec beaucoup de filles.

Il réalise enfin qu’il ne tolèrera pas de voir Selena dans les bras d’un autre mais c’est peut-être déjà tard, du coup, Selena file le grand amour et semble bien apprécier. Lui donnera-t-elle une autre chance ou va-t-elle être en couple avec Charlie ?

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE