L’émission « N’oubliez pas les paroles » fête son anniversaire : Axelle Red, Pascal Obispo et Benabar parmi les invités

L’émission « N’oubliez pas les paroles », animée par Nagui et diffusée sur France 2, fêtait le lundi 15 février dernier sa 2000ème édition. Après avoir fait appel à Lara Fabian il y a peine deux mois, pour cette 2000ème édition, Nagui a réservé une, ou plutôt plusieurs grosses surprises au maestro Gauthier et à Laetitia, la candidate du jour.

0
969
Nagui, le présentateur historique de l’émission « N’oubliez pas les paroles »

Un parterre de stars pour cette édition spéciale

A la grande surprise des spectateurs, des téléspectateurs et surtout à celle des candidats, Bénabar, Alain Chamfort, Pascal Obispo et Axelle Red ont, l’un après l’autre, fait leur entrée sur le plateau de l’émission. Venus chanter en duo avec les candidats, les artistes ont offert au public et aux candidats de l’émission eux-mêmes, un moment inoubliable riche en émotions et en fous rires.

Parmi les moments forts de cette 2000ème édition : la prestation émouvante de Pascal Obispo et l’entrée d’Axelle Red qui s’est accompagnée d’une blague potache de Nagui dont lui seul a le secret. En effet, à peine la star a fait son entrée que les musiciens ont chacun enfilé une perruque d’un orange ardent qui n’est pas sans rappeler la tignasse colorée de la belge Axelle Red.

Après avoir présenté ses excuses à la star pour la petite blague, Nagui a lui-même enfilé une perruque avant de faire entrer son prochain invité : le sosie masculin de Dalida venu interpréter « il venait d’avoir 18 ans ».

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE