Rihanna : un nouveau clip torride et sensuel pour la promotion de son nouvel album

Cela fait déjà quelques semaines que le dernier album de Rihanna intitulé « Anti » est sorti et maintenant elle lance deux nouveaux titres. « Kiss It Better » est le nouveau titre bénéficiant d'un clip charnel, la belle star a publié sur son compte Twitter quelques extraits.

0
575
Rihanna sexy et torride pour la promotion de son nouvel album.

Rihanna n’est pas très en forme ?

Rihanna n’était pas très en forme ces derniers temps, elle a eu des problèmes vocaux, c’est la raison de l’annulation de sa participation aux Grammy Awards du 15 février dernier. Ses fans se sont inquiétés. Des rumeurs qui circulent disaient même que la belle star était victime d’un burn out suite au grand échec de son dernier album « Anti ».

La tournée mondiale prévue pour le 26 février 2016 était reportée pour le 12 mars, c’est à partir de cette décision que les rumeurs sur sa santé ont commencé. Malgré sa petite forme, le moral de la belle Rihanna est au top.

Un extrait en guise d’avant gout

Rihanna s’est totalement investie pour la promotion de ses deux titres : « Needed Me » et Kiss It Better », ses fans en sont déjà ravis. La star de 28 ans compte bien profiter de l’appréciation de ses fans aux Etats unis pour charmer les foules et booster les ventes de son huitième disque.

Le jeudi 31 mars dernier, la star a publié un clip du « Kiss It Better » pour la promotion de celui-ci. Une vidéo sensuelle signée Craig McDean, photographe de mode, en guise d’un avant-gout. Une vidéo qui est à la fois sensuelle, délicate et provocatrice qui correspond bien à la chanteuse Rihanna. On y trouve la star allongée dans son plus simple appareil se couvrir d’un voile blanc très transparent voilant juste ses parties intimes, agitant ses courbes de gauche à droite et entrouvrant délicatement sa bouche pour laisser échapper des soupirs.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE