Barbara-Lyna, du rêve à la réalité

Trois mois déjà que Barbara-Lyna, la candidate de 21 ans originaire d’Yerres, vit son rêve d’être une star.

0
609
Barbara-Lyna s’est faite remarquer à la Nouvelle Star
Mardi soir, les fans du télécrochet « Nouvelle Star » ont pu suivre en direct sur la chaîne D8 l’épreuve des trios. Dans une de ses déclarations, la jeune candidate avait expliqué que participer à l’émission était pour elle une aventure des plus extraordinaires, riche en rencontres et en émotions. Elle qui n’a jamais eu d’expérience avec le monde de la télé auparavant, est plus que jamais à l’aise dans l’émission. Et pour cause, la jeune candidate a su dominer son stress en un temps record.

Des perspectives d’avenir pour la chanteuse encore très jeune

Barbara-Lyna avait raconté comment elle s’était retrouvée dans l’émission. En 2015, alors qu’elle venait d’obtenir son bac, elle a décidé de quitter son Yerres natal (situé entre le quartier des Godeaux et celui de Gambetta) pour partir à Paris et intégrer le Studio international des Arts de la Scène. Elle y a alors étudié la comédie musicale pendant deux ans. Au terme de ces deux ans d’études, Barbara-Lyna décida ensuite de se tourner vers sa véritable passion : la musique. Malheureusement, les débuts sont plutôt difficiles. Une de ses amies luie conseilla alors de tenter sa chance dans les castings télé. Ce qu’elle fera, en choisissant l’émission Nouvelle Star.

Une candidate qui se révèle grâce au télécrochet

Jusqu’à l’épreuve des trios, la jeune candidate a réussi à passer sans grande difficulté les épreuves éliminatoires, et ce, sous le regard d’Elodie Frégé, Joeystarr, Alain Manoukian et Sinclair.

La jeune candidate avait aussi avoué se sentir impressionnée face à des stars d’une telle envergure. Elle avait aussi ajouté que participer à l’émission Nouvelle Star lui a permis d’élargir ses contacts et de lancer des projets. La jeune candidate a aussi avoué qu’elle se mettrait au piano étant donné que savoir chanter ne suffisait pas et qu’elle créerait sa chaîne Youtube pour se rapprocher davantage de ses fans.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE