Emji, gagnante de Nouvelle Star

Emji a remporté la victoire de l’émission Nouvelle Star il y a maintenant un an. Mais, même si elle a été connue grâce à cette expérience en popularité et notoriété, cela ne l’empêche pas de revenir dans les couloirs du métro pour chanter, comme auparavant. Lors d'une interview, Emji a profité de cette opportunité pour décrire un peu ce qui se passe dans les coulisses pour les musiciens.

0
872
Emji, pseudo composé à partir des initiales M. G. de son vrai nom Marion Grod, est une auteure-compositrice-interprète française. Elle gagna la saison 11 de la Nouvelle Star.
Toutefois, l’artiste ne perd pas le nord car son tout premier album « Folies Douces » est sorti officiellement le 26 février. Emji a fêté ce bel évènement avec ses fans et en présence de certains journalistes à Paris, plus précisément à Franklin Roosevelt, à la Gare de Lyon et également à République. A cet occasion, Emji a joué certains morceaux dont les passants ont pu profiter, et tout cela avec ses plus grands fans. Cet évènement a été organisé par la RATP avec la maison de disques d’Emji. C’était un évènement d’une grande envergure, durant lequel tous les couloirs du métro parisien étaient remplis. La chanteuse a chanté certains reprises, comme « Embrasse-moi » ou encore « Lost » à sa façon.

Qui est Emji ?

Emji est née le 14 mars 1987 à Evreux. Depuis son adolescence, elle a toujours été attirée par les devants de la scène, et s’est vue surtout connaître avec le chant. Elle a sorti son premier album le 26 février 2016. Elle a certes un physique très atypique mais sa voix est d’une puissance inégalable pour une chanteuse de son style. Elle a donc enchaîné les radios locales, mais également animé les bals ainsi que les cabarets de sa région.

Auparavant, elle travaillait en tant que modéliste, mais c’était toujours le monde de la musique qui était dans son cœur. Son destin l’a rattrapée et aujourd’hui Emji vit pleinement son rêve notamment en chantant dans le métro, en enflammant tout Paris et en se produisant également dans les bars et dans les salles de concert.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE