Florence Foresti à la cérémonie des César

C’est Florence Foresti qui a animé la cérémonie des César, et a satisfait tous les spectateurs. Elle avait donc la grande responsabilité, vendredi soir, de la 41ème cérémonie des César qui a eu lieu au théâtre du Châtelet, et cet évènement à été transmise en direct sur la chaîne Canal Plus.

0
490
Florence Foresti a relevé un des plus grands défis de sa carrière en animant la 41ème cérémonie des césars.

Une humoriste reconnue pour présenter cette édition

Florence Foresti a assuré l’animation de l’évènement. Les spectateurs ont été ravis et tirent leurs chapeaux. L’un d’entre eux a déclaré que Florence Foresti est celle qui l’a fait le plus rire en une vingtaine de minutes que tous les animateurs de l’évènement en une quarantaine d’années.

La scène de la cérémonie des César a été changée pour une ambiance de cabaret de Broadway, et elle a mis le feu sur scène pendant trois heures. La salle toute entière n’a fait que rire jusqu’à en pleurer, et l’humoriste s’est même amusée avec Michael Douglas et Vanessa Paradis. Accompagnée de cette dernière, les deux artistes ont remplacé Orelsan et Gringe de Canal Plus.
La cérémonie des César a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs, nombre très élevé face à l’émission Koh-Lanta diffusée sur TF1 et au Tournoi des VI Nations sur France 2. Les organisateurs vont-ils une fois de plus charger l’humoriste d’animer la prochaine cérémonie ?

Beaucoup d’émotion durant cette 41ème cérémonie des césars

Durant cette cérémonie, il y fut prononcé un discours très émouvant, par Rod Paradot qui n’a que 19 ans et qui a gagné le prix du meilleur espoir masculin pour avoir joué le rôle dans « La Tête haute », film d’Emmanuelle Bercot. Ce jeune acteur a d’ailleurs lui-même été émus aux larmes. Il a remercié les larmes aux yeux et la voix vacillante Emmanuelle Bercot durant son discours, et a déclaré qu’il lui devait beaucoup pour l’avoir choisi pour le film. Il a également remercié Elsa Pharaon qui est la directrice de casting, la CPE, et sa propre mère qui, comme il le dit « croit chaque jour en lui ».

Comment a-t-on connu Florence Foresti ?

Florence Foresti est née le 8 novembre 1973 à Vénissieux en France, elle est issue d’une famille d’origine italienne. Elle est humoriste mais également actrice. Son père était un chef d’entreprise et sa mère employée de bureau.

Elle raconte que jusqu’à l’âge de 8 ans, elle était une petite fille très normale et sans histoire, mais qu’après cela, elle est devenue comme une chef de bande. Florence Foresti a une grande sœur. Elle a dans son adolescence intégré une école à Lyon, spécialisée dans le cinéma et les vidéos, et vers la fin de ses études, elle fait son stage de fin d’études sur le plateau de « Thalassa », émission diffusée sur France 3.

Elle à vingt ans quand elle entreprend des études de théâtre à Lyon, mais qu’elle abandonne au bout de deux jours seulement. Entretemps, elle enchaîne les petits boulots et finalement elle devient infographiste à EDF. C’est en 1998 qu’elle fait ses premiers pas sur les devants de la scène artistique.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE