George Clooney sort les grands moyens pour protéger Amal

La nouvelle a été publiée dimanche dernier dans de nombreux magazines et sur les réseaux sociaux. George Clooney sentant son épouse Amal en danger, a ordonné que l’on truffe de caméras de surveillance leur demeure située dans le comté du Berkshire, au Royaume-Uni.

0
498
George Clooney s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série Urgence.

Une carrière professionnelle qui met en danger sa vie personnel !

Pour rappel, cela fait déjà plusieurs semaines qu’Amal Clonney, qui est avocate en droit, se penche sur l’affaire de condamnation de l’ancien chef d’Etat des Maldives, Mohamed Nasheed. Son objectif étant de faire appel de la décision qui avait condamné Mohamed Nasheed à 13 ans de prison au début de l’année 2015. Mohamed Nasheed étant le premier président élu démocratiquement aux Maldives, mais qui par la suite est passé dans le camp de l’opposition. Ayant été reçue par Angela Merkel ou encore par David Cameron, l’avocate de 38 ans prend son rôle à cœur.
Mais malheureusement pour Amal Clooney, cette affaire lui vaudra de devenir la cible de représailles et même de menaces de mort, d’après le journal The Inquisitr et la chaîne Fox.

Face à cette situation, George Clooney a décidé de renforcer la sécurité autour de son épouse et de leur demeure située dans le comté du Berkshire, notamment en faisant installer tout une panoplie de caméras de surveillance.

Une affaire qui a déjà fait une victime

Au départ, le voisinage du couple de stars avait refusé que l’on installe autant de caméras. Selon l’International Business Times, la raison de ce refus serait la violation de la vie privée des habitants des maisons voisines à celle du couple de stars. En effet, George Clooney voulait que les caméras soient installées à plus de 6 mètres de hauteur. Après avoir accepté de réduire la hauteur des caméras à environ 3 mètres, George Clooney a finalement obtenu gain de cause. D’après l’US Weekly, étant donné les risques encourus par son épouse, l’acteur a même fait construire dans la demeure une panic room, digne des plus sophistiquées.

Rappelons aussi que cette affaire a déjà fait une victime. L’année dernière, Mahfouz Saeed, l’avocat chargé de défendre la cause de l’ex-chef d’Etat, s’était fait poignarder à deux reprises dans un hôtel de Mâle, et ce, en plein jour.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE