James Bond : Qui sera le successeur de Daniel Craig ?

Daniel Craig a déjà été l'acteur principal de quatre films à succès. Remplacer cet acteur aux yeux bleus lagon n’est pas un défi facile.

0
653
Daniel Craig acteur incontournable des quatre derniers James Bond devrait être remplacé dans le prochain épisode.
Son charme irrésistible ainsi que son charisme ne passe pas inaperçu aux yeux des amateurs ou des fans de la série James Bond. Finalement, Daniel Craig veut malheureusement arrêter. On lui a proposé de jouer dans une série mais il a refusé car il a d’autres projets en tête. Ceux qui veulent prendre sa place sont déjà impatients.

Des candidats pour succéder Daniel Craig

L’acteur qui a joué le rôle de James Bond, Daniel Craig, a en effet marqué de la saga. Son charme a séduit des millions de spectateurs à travers le monde, il a rapporté plus de 3 milliards de recettes sur ses quatre films. C’est donc prévisible si la production voulait qu’il reste. Cependant l’acteur a déjà signé un contrat avec une nouvelle série ayant pour titre « Purity », donc, la rupture avec son producteur est effective.

Ewan Mc Gregor serait pressenti pour succéder…

Prendre la place de Daniel Craig en tant que James Bond, la maison de production n’a proposé aucun acteur et c’est compréhensible parce qu’elle ne veut le révéler qu’au dernier moment. Selon les rumeurs qui circulent, Idriss Elba, Damian Lewis ou Ewan Mc Gregor ont ouvertement montrés leur volonté de succéder Daniel Craig, l’interprétant de l’agent secret le plus célèbre du cinéma, James Bond.

D’autres candidats viennent allonger la liste. Tom Hiddleston veut aussi tenter sa chance. Il a sa stratégie, il veut réveiller la curiosité des producteurs pour arriver à son but. Il prétend être un fan de la série. Il affirme qu’au moment du tournage de Skull Island à Hawaï, lui et ses collègues sont tous allé voir le dernier opus « Spectre ». Il a ajouté qu’il aime l’air musical, les figures de style ainsi que la mythologie qui se dégage, en résumé, il aime le rôle. C’est ce que rapporte le Sunday Times.

Le nom du successeur sera révélé dans les prochains mois

Le suspens reste pourtant parce que même si Daniel Craig veut faire croire qu’il est parti, en réalité, sa démission n’est pas officiellement annoncée. Il parait qu’il veut semer le doute surtout que la productrice ne cache pas son grand souhait de voir Daniel Craig revenir. En tout cas, l’identité du prochain James Bond devrait être connue dans les prochains mois.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE