Jeremy Meeks : de prisonnier à mannequin

Jeremy Meeks, le détenu californien qui avait beaucoup fait parler de lui grâce à sa photo, où il apparait très séduisant avec son regard envoutant, vient tout juste de sortir de prison et de se lancer dans le mannequinat.

0
531
Jeremy Meeks à été élu le plus beau prisonnier des Etats-Unis.

Un avenir prometteur semble se profiler devant Jeremy Meeks.

De l’ombre de la prison aux feux des projecteurs, un destin pas comme les autres pour Jeremy Meeks. Auparavant inconnu du grand public, il devient célèbre l’année dernière, lorsque la police de Sotckton en Californie avait publié sur les réseaux sociaux sa photo d’identité judiciaire. Sur la photo en question, les internautes pouvaient voir un Jeremy Meeks au regard bleu azur, à la peau mate, au visage carré et avec des tatouages de bad boy. Son charme lui a permis d’attirer la sympathie des internautes qui avaient même milité pour qu’on le libère. Cependant, celui que beaucoup considéraient comme trop beau pour aller en prison avait quand même fini derrière les barreaux.

Un séjour en prison qui lui a permis de rebondir !

Rappelons que le mari et père de trois enfants avait été interpellé par la police en 2015 pour une série de vols à main armée. Au procès, il sera jugé coupable et condamné à purger une peine de 27 mois de prison. Mais tout récemment, Jeremy Meeks a obtenu une libération anticipée. Et l’ex-détenu n’a pas attendu longtemps pour faire sa reconversion. En effet, à peine sortie de la prison, Jeremy Meeks s’est déjà vu proposer un contrat par l’agence White Cross Management. Un contrat qu’il a bien évidemment signé. Une belle affaire pour son agent Jim Jordan ! Les 200 000 abonnés au compte Instagram de Jeremy Meeks, qui a été créé tout récemment, montrent bien l’engouement que portent les internautes à cet espoir du mannequinat.

Sur sa toute première publication sur Instagram après sa libération, Jeremy Meeks (qui pose près de son agent) remercie sa famille pour leur soutien et déclare être prêt pour sa carrière de mannequin.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE