La réponse de Jean-Jacques Goldman aux critiques

La diffusion du spectacle annuel des Enfoirés sur TF1, il y a quelques jours, a annoncé la clôture de la tournée de la troupe. Et comme à chaque édition, cette année encore, les membres des Enfoirés ont fait l’objet de nombreuses critiques. Des critiques auxquelles Jean-Jacques Goldman a répondu personnellement.

0
574
Jean-Jacques Goldman repond aux critiques sur le spectacle des enfoirés.

Des avis qui divergent sur le spectacle créé par Coluche

Le 11 mars dernier, pas moins de 11 millions de téléspectateurs avaient les yeux rivés sur leur écran pour voir le spectacle des Enfoirés diffusé par la chaîne TF1. Bien que l’évènement soit apprécié par des millions de Français, tous n’ont pas un avis positif sur les Enfoirés, qui sont désormais habitués aux critiques. En 2015, ces critiques portaient sur les chansons interprétées par la troupe. Cette année, c’est l’atmosphère au sein même de la troupe qui a été critiquée. En effet, une rumeur comme quoi l’ambiance serait tendue entre les artistes s’est beaucoup répandue. Une rumeur mise à mal par les artistes qui ont publié des photos prouvant le contraire sur les réseaux sociaux.

Du côté des fans, ceux qui s’attendaient à voir Amel Bent, Sophie Marceau, Garou, Lââm, Vanessa Paradis ou encore Alizée sur scène, ont dû faire face à une grande déception. Ces derniers ayant décidés volontairement de ne pas participer au spectacle. Une décision interprétée différemment par certains, qui ont affirmé que ces grands absents étaient rejetés par les Enfoirés…Une rumeur démentie par Lââm qui a d’ailleurs répondu aux critiques sur twitter !

« Les Enfoirés ne demandent jamais d’argent » affirme Jean-Jacques Goldman

Les motivations des membres de la troupe avaient déjà été pointées du doigt auparavant. A ces critiques s’ajoutent cette année les dires des bénévoles qui ne sont pas du tout en faveur du rassemblement d’artistes. En effet, à en croire les bénévoles, ces derniers subiraient des pressions pour assister au concert et payer plein tarif. La réponse de Jean-Jacques Goldman à ces affirmations ne s’est pas fait attendre.

Sur le compte twitter des Enfoirés, le chanteur a publié une vidéo où il répond personnellement aux critiques et affirme que jamais les Enfoirés n’ont demandé d’argent en contrepartie de leurs spectacles et produits dérivés.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE