Lââm dément la rumeur qui court sur elle

Il y a quelques jours, le magazine VSD avait publié un article affirmant que Lââm avait été virée des Enfoirés. Se répandant très rapidement, la nouvelle est même arrivée aux oreilles de Cyril Hanouna qui n’a pas hésité à en parler dans son émission. Interviewée par Gala, la chanteuse a démenti la rumeur, en déclarant qu’elle est partie volontairement.

0
1291
Lââm est une chanteuse française très populaire dans les années 2000.

Le magazine VSD évoque un départ forcé de Lââm

Chaque année depuis 2000, Lââm faisait partie des inconditionnels du concert annuel des Enfoirés. Mais après l’édition de l’année dernière, la chanteuse décide de quitter la troupe. Sur son compte twitter, la chanteuse explique alors son départ, en disant qu’elle souhaitait passer le flambeau aux jeunes qui assureront la relève. Une explication qui ne relate pas la vérité selon VSD.

Dans dernière publication, le magazine avait affirmé que Lââm s’était bien faite renvoyée par la troupe des Enfoirés qui désormais, ne voulait plus d’elle. Dans l’article en question, le magazine VSD décrit la scène en soulignant bien que la chanteuse a eu la chance de pouvoir assister au concert de cette année, mais qu’aucun membre de la troupe ne lui a adressé la parole, ni même accorder un regard. VSD ajoute aussi que même si Lââm avait attendu de pouvoir monter sur scène, la chose n’est pas arrivée.

Lââm crie qu’elle n’a pas été virée

Une chose est sûre, la chanteuse n’a pas du tout apprécié l’article et le fait que la rumeur ait même été reprise sur Touche pas à mon poste par Cyril Hanouna. Pour démentir cette rumeur, Lââm a publié sur son compte twitter que l’information était fausse et qu’elle a assisté au concert pour être dans le public et non sur scène. Une tentative qui malheureusement n’a pas suffi à taire la rumeur. Voulant se défendre et en finir avec cette histoire, la chanteuse a finalement accordé une interview à Gala, dans laquelle, elle explique qu’après 15 ans dans les Enfoirés, elle avait besoin d’une pause, de se retirer, mais qu’elle y serait toujours la bienvenue selon Jean-Jacques Goldman.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE