Le mari de Joey Feek fera des obsèques en toute simplicité

0
657
Joey et son mary Freek lors d’un séance photo avant le diagnostic de son cancer de l’utérus.

Joey Feek succombait à un cancer de col d’utérus

Son cancer a été détecté en juin 2014, juste quelques mois après son accouchement. En effet, Joey Feek, la star de country avait donné naissance à sa fille, Indiana, quatre mois avant ce terrible diagnostique. Malgré les traitements, le mal s’était répandu et était arrivé en phase terminal. Elle l’avait appris en octobre dernier. C’était la raison pour laquelle Joey Feek avait pris la décision de ne plus continuer ses traitements à 40 ans.

Les confessions bouleversantes de Rory Feek sur internet

Rory Feek, le mari de Joey depuis 2002, chanteur de country lui aussi, a publié les derniers jours de sa femme sur son blog à lui, pour que les fans ne soient pas privés de leur chanteuse préférée. Ce week-end, Rory Feek a écrit une longue lettre sur son blog, il annonçait la mort de sa femme bien aimée, il racontait leur belle histoire d’amour. Il en fait de même dans le magazine US Weekly, il offre au magazine leurs plus beaux jours et leur amour évidemment. Il n’oublie pas les dernières heures de Joey Feek et ses derniers mots « je ne regrette pas ».

Il a aussi révélé au magazine que la dépouille de sa femme sera enterrée dans un cercueil et sans artifices. Il souhaitait que le départ de sa femme soit discret et simple. Pour son hommage, il a décrit que Joey Feek était une femme avec un esprit très spécial et très optimiste.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE